PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un petit point pour la nouvelle année 2oo8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellipse
Admin
Directeur de Maison

Ellipse


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty
MessageSujet: un petit point pour la nouvelle année 2oo8   un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:32

Bonjour the wOoOord !!

Cha va for you ??

Moi ça va merci pour ceux qui s'inquiète pour moi XXDD

J'ai été absent durant une période assez longue, c'est dailleurs impardonnable, mais j'ai été occupé à réparer mon ordi, parce que la conexion internet ne marchait plus... Allez savoir pourquoi !

Bon alors, je voulai faire un petit point sur cette année 2oo8 qui s'annonce, pour vous informer de quelques choses qui me semble assez sympas.

I- En ce qui concerne la direction

Cho, Nelson, Supermimi, l'année 2oo8 s'annonce plutôt bien parce que j'ai tous pleins d'idées, seulement pour els réaliser, il va falloir être vraimen ptrésent, dailleurs, ne dit-on pas : "un pour tous tous pour un ?" je pense vraiment que si l'équipe du eprsonnel est soudée, nous arriverons à faire de grandes choses. Voilà ce que je propose :

# je pense qu'il nous faut quelque chose de grand de nouveau et de beau pour cette école, et Supermimi, je pense que le fofo que toi et nel sommes entrain de faire (sur tu sais quoi) n'est pas foncièrement une bonne idée, parce que ça nous retaarde plus qu'autre choses, sur les idées qui devraient y avoir pour ettre l'ambiance. Je suggère de rester ici, et de tout modifier, ou bien, alors, de retourner sur l'ancienne evrsion de HRH. A moins que vous teniez absolument au contraire.

II- Pour les élèves


# Une nousvelle période de HRH va venir, de nouveaux professeurs seront là pour vous, et une direction qui se devra d'être exemplaire sera là. ce chateau est en décombre, et bien rebatisson le !!!

# les postes vacants vont être refais d'ici peu, n'hésitez aps à poser vos questions à postuler pour des postes qui vous plaisent, si vous êtes actif, il n'y aura pas de problèmes majeurs...



bref, il faut faire quelque chose !!!



Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Left_bar_bleue0/1000un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: un petit point pour la nouvelle année 2oo8   un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Icon_minipostedSam 19 Jan - 17:46

Yeah!!! vive HRH ;) si vous avez besoin d'aide je peux aussi essayer de lancer des concours defois et tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Left_bar_bleue0/0un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty_bar_bleue  (0/0)

un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: un petit point pour la nouvelle année 2oo8   un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Icon_minipostedSam 19 Jan - 21:05

Mon cher cheri :p

Je suis complètement d'accord avec toi, le new fofo n'est pas une bonne idée.

Par contre, je suis allée faire un tour sur l'ancien HrH et il est vraiment MAGNIFIQUE un petit point pour la nouvelle année 2oo8 384751

Bref, je l'adore, et nous pourrions peut-être y retourner, si nous faisons un tit ménage avant ^^

Un pour tous et tous pour un :p
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Left_bar_bleue0/1000un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty_bar_bleue  (0/1000)

un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: un petit point pour la nouvelle année 2oo8   un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:14

KAYAAAA§!!! l'ancien HRH??? ouais!!!! xD mais je demande a avoir +le nombre de message posté ici a mon compteur la bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Empty
MessageSujet: Re: un petit point pour la nouvelle année 2oo8   un petit point pour la nouvelle année 2oo8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit point pour la nouvelle année 2oo8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus pour les RPG !
» cadeau pour cho
» juste pour des messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Avant de commencer :: Panneau d'Affichage :: News Globales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser