PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste pour des messages...

Aller en bas 
+2
Caro Oftella
Cédric Horowitz
6 participants
AuteurMessage
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 19:43

Bonjour les jeunes!

Bon alors voila soudaine envie de faire une annonce xD non je dec' je voulais vous parler d'un truck en fait xD voila j'ai eu une soudaine envie d'aller sur la Version1 de HRH...ici la ou SuperMImi
était Directrice Adjointe ou moi j'étais Professeur Adjoint de Vol et ou Nelson était Préfet en chef xD enfin bref j'en passe la belle vie... le premier HRH.. un peu mort maintenant quand même mais quand même toujours la! Bref sur cette version nous avons tous posté un total de 2617 messages c'est pas énorme... le site coule et donc caroline Habott, Harryblue, Supermimi et les autres décide de tout changer! La V2 de HRH ou nous avons perdu beaucoup de chose et une personne que l'on aimé tous! mais malgré les coup dur.... nous avons survécu et nous avons posté un totale de 7 943 messages... Énorme! xD et aujourd'hui nous sommes la et pour le moment nous avons 1300 messages a peu près!
Ce qui fait un total de...
11 860 messages! bravo a tous nos floodeurs et fidèle posteurs! on vous aimes! XD

Cédric Horowitz


Edit de Basilou/Natanielou/ cedrichou: Voila l'ancien Vava de Caroooo: ichiii
PS: Importantisé svp xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:17

Ou t'as vu mon vava ? juste pour des messages... 68113


Hahaa nous sommes des boss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue1/100juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (1/100)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:47

Moi aussi je vois pas =)

Sinon, bravo chers floodeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/0juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/0)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:12

C'est clair bravO xD

J'étais pas très active sur là v1 et je postait pas beaucoup....

Mais je me suis bien rattraper =D
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/0juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/0)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:48

juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:49

C'est quoi ces manières Supermimi ! T'montre pas l'bon exemple hein XD

En fait les 11 000 et des petes de messages c'est ta fautes hein, c'ets ton flood XD

C'était Quoi mon vava a moiii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:51

Arf vous êtes trop nulle faut cliker sur les liens! xD

juste pour des messages... 5-65
C'était celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 0:16

Ya pas d'image XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarou

Elève de 1ère Année
Clarou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/0juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/0)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 10:39

Beh ça fait pas mal de messages juste pour des messages... 704515
juste pour des messages... Caro10C'est de celui-là dont tu parles, Cedric ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 12:26

ouiii c'est celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/1000juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/1000)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedJeu 24 Jan - 12:53

Rhaaa Non j'laime plus ce vava x)
Revenir en haut Aller en bas
Clarou

Elève de 1ère Année
Clarou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/0juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/0)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedVen 25 Jan - 23:56

Mdrr' xDD
Bah il est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
juste pour des messages... Left_bar_bleue0/0juste pour des messages... Empty_bar_bleue  (0/0)

juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_minipostedSam 26 Jan - 23:08

juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751 juste pour des messages... 384751

Scusez xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour des messages... Empty
MessageSujet: Re: juste pour des messages...   juste pour des messages... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour des messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus pour les RPG !
» cadeau pour cho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Avant de commencer :: Panneau d'Affichage :: News Globales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser