PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou contre un 8ème tome (xD)

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre un 8ème tome ??
Pour
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_lcap50%Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_lcap0%Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas, j'hésite
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_lcap50%Pour ou contre un 8ème tome (xD) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty
MessageSujet: Pour ou contre un 8ème tome (xD)   Pour ou contre un 8ème tome (xD) Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:16

Un ptit sondage pour savoir si vous aimeriez que J.K.Rowling fasse un 8eme tome : long épilogue, aventures des enfants de Harry ou Ron, toute l'histoire du point de vue de Voldemort ... ??

Si oui précisez bien sur ce que vous en attendriez ^^

Moi je suis POUR !!! un looong épilogue ou elle nous dirai, 19 ans après : ...
Spoiler:
... et tout plein d'autres choses qu'on aimerai tant savoir !!! ^^ (quitte à ce qu'il y'ait peu de chapitres xD)

(malheureusement ça métonnerai que cette écrivain de génie se relance là-dedans, alors qu'elle avait dès le départ annoncé 7 tomes... =( snouiff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 8ème tome (xD)   Pour ou contre un 8ème tome (xD) Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:52

[20 ans après Pour ou contre un 8ème tome (xD) 766963]

Moi je sais pas trop !^^

c'est vraie que j'ai été déçu par la fin du dernier tome, mais je me demande si un 8eme tome ne serai aps de trop 7 c'est déjà beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Pour ou contre un 8ème tome (xD) Left_bar_bleue0/0Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 8ème tome (xD)   Pour ou contre un 8ème tome (xD) Icon_minipostedDim 27 Jan - 23:39

oui... peut-etre que ça gacherait un peu la septilogie (???)
c'est pour ça que juste qulques chapitres suffiraient Pour ou contre un 8ème tome (xD) 766963 (et oui chui tenace^^)

mais bon en attendant... rêvons, imaginons Pour ou contre un 8ème tome (xD) 596221
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un 8ème tome (xD) Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un 8ème tome (xD)   Pour ou contre un 8ème tome (xD) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un 8ème tome (xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus pour les RPG !
» cadeau pour cho
» juste pour des messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Hors P-Hrh :: Harry Potter :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser