PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la Parfaite Baguette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
A la recherche de la Parfaite Baguette. Left_bar_bleue1/100A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_minipostedSam 10 Nov - 11:01

A la recherche de la Parfaite Baguette. Traverseollivander


Sur le chemin de Traverse, entre Fleury et Bott et l'Apothicaire, on pouvait voir la boutique du Grand Magazin de Baguettes Magiques depuis -382
avant JC.
Quand nous entrons dedans un homme nous accueille et nous fait essayer des différentes baguettes:


A la recherche de la Parfaite Baguette. HP-wands0002

Il y avait plusieurs choix :
Plume de Phénix
Crin de Licorne
Ventricule de coeur de Dragon

Mais comme le disait si bien la famille dOllivander, c'est la baguette qui choisit son sorcier, et non l'inverse.

###############################################

*Un jour, Nico avait cassé sa baguette magique: en effet, elle s'était brisé suite à un choc avec un engin moldu*

**Ils sont cinglés, ces moldus! Je vais devoir me racheté une baguette!**

*En effet, Nico était sur le Chemin de Traverse et vit Mr Ollivander avec ...............*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
A la recherche de la Parfaite Baguette. Left_bar_bleue0/0A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_minipostedSam 10 Nov - 14:04

*Et vit Mr Ollivander avec Cho.En effet celle ci avec quelques problèmes avec sa baguette en ce moment, le moindre sortilège de base elle n'arrivait plus à le lancer.Mr Ollivander lui expliquait que ce n'était pas sa baguette qui avait un problème car elle était tout à fait normal mais c'était Cho qui en avait un...*

-Mais je comprend pas comment ça c'est moi qui ai un problème ?!? Je suis tout à fait normal !Ce doit etre le baguette et pas moi ...!

*Mr Ollivander n'arretté pas de lui répéter que la baguette était en parfaite état mais Cho refusait de la croire.*

Mr Ollivander : Dites moi Miss Chang vous n'avez rien changé a votre mode de vie ?

-Euh bah non pas que je sache.

Mr Ollivander : Dans ce cas je ne peux aps vous aidez, votre baguette n'a rien.

*Cho était furieuse, elle repris sa baguette des mains de Mr Ollivander et lui lança un regard de travers.Elle s'apprettait a ouvrir la porte de la boutique pour en sortir quand elle se retrouva face à Nico.*

-Oh tiens salut...

*Cho lui fit un faible sourire à travers la fureur qu'elle épprouvé pour Ollivander.*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
A la recherche de la Parfaite Baguette. Left_bar_bleue1/100A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:06

-Ah! Salut^^
Que est-ce que t'as ? T'as quelque chose qui ne va pas ?

*Cho lui expliqua tout, et Nico approuva Ollivander.*

-Ben, tiens, regarde.

*Nico prit la baguette de Cho et murmura:*

-Orchideus!

*Un bouquet d'ochidée apparut.*

-Mais, ça ne marchait pas, avec moi! J'utilisais les informulés, expliqua Cho

-Ben, ça doit marcher, attends, je regarde.

*Nico pensa "Lévicorpus, en poitant la baguette discrètement sur Cho. Soudainement, Cho se retouvit la tête en bas, accroché au plafond.*

-Ahaha! Bon, c'est pas tout, mais je dois m'acheter une nouvelle baguette.
Libéracorpus!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
A la recherche de la Parfaite Baguette. Left_bar_bleue0/0A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:26

*Cho étais encore plus furieuse.Mais essaya de la caché.*

-Très bien ce doit etre moi alors...

*Elle regarda Nico*

-T'acheter une nouvelle baguette ? Pourquoi ? Qu'est ce qui est arrivé à la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
A la recherche de la Parfaite Baguette. Left_bar_bleue0/0A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_minipostedSam 15 Déc - 0:30

*Mais avant meme que Nico puisse répondre, Ambre entra brusquement. Elle fouilla la pièce du regard, et vit une fille qu'elle avait déja vu (cho ^^) ainsi qu'un garçon qu'elle ne connaissai pas. Elle les salua et alla voir si Ollivander était dans le coin. Mais bizarrement, pendant la discussion de Cho et Nico, il avait disparu... Ambre prit donc son courage à 2 mains (elle est timide xD) et s'avança vers Cho*

-Euh.. SAlut euh.. Vous nauriez pas vu Mr Ollivander ?? c'est... c'est assez urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Parfaite Baguette. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Parfaite Baguette.   A la recherche de la Parfaite Baguette. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Parfaite Baguette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Le monde magique :: Chemin de Traverse :: Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser