PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adresses msn

Aller en bas 
AuteurMessage
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Adresses msn Left_bar_bleue0/0Adresses msn Empty_bar_bleue  (0/0)

Adresses msn Empty
MessageSujet: Adresses msn   Adresses msn Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:42

Bonjour a tous ;)

Je ne sais pas si ce topic a déjà été créé, enfin bon, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire donc j'en profite =P
Voilà, je pense que vous connaissez tous le principe, on pourra répertorier ici toutes les adesses MSN de chacun pour rester en contact [j'avoue qu'on peut aussi les mettre dans son profil mais me gâchez po la joie de créer ce topic :p]

Fonctionnement du topic: Je trouve que ce genre de topic est toujours très long etc... Donc j'ai imaginé un nouveau système, peut être qu'il est naze, en tout cas je propose qu'on teste ^^
Voilà, au lieu d'écrire a chaque fois toutes les adresses msn d'une lettre, je les met en spoiler, comme ça il suffit de cliquer sur la lettre qu'on souhaite et les adresses msn commençant par cette lettre appraissent, au lieu d'avoir à passer sur tout le topic etc...
Ne pas oublier que l'on classe les adresses en fonction des pseudos, par exemple pour l'adresse msn de Harry Evans, je la mettrai dans "H", et non dans la lettre par laquelle commence son adresse msn, sinon on a pas fini de chercher ^^
On va essayer, pour l'instant je n'ai mis que la mienne dans "S", pur Supermimi [or mon adresse msn commence par un "t" ^^]
/!\ Finalement j'arrive pas a faire qu'on clique sur la lettre pour afficher, donc il faut cliquer sur le spoiler zolé, même le truc de HB, "Hide" là, ça marche po donc bon x_X Wualaaaa :p

A

Spoiler:


B

C

Spoiler:


D

E

F

G

H

I

J

K

L

Spoiler:


M

N

O

P

Q

R

Spoiler:

S

Spoiler:

T

U

V

W

X

Y

Z


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Hors P-Hrh :: Discussions Générales :: Discussions entre Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser