PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Village de Pré-Au-Lard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:45

Le Village de Pré-Au-Lard Pre_au10


Le Village de Pré-Au-Lard était le seul village de Grande Bretagne peuplé uniquement de Sorciers, il se trouvait non loin de l'école de Sorcellerie Poudlard-Hrh ...

Plusieurs magasins se trouvaient là bas, parmis eux Zonko magasin de Farces et Attrapes, Honeydukes, magasin de sucreries ... Les trois Balais, un petit salon de thé ...


Le Village de Pré-Au-Lard Hog-snow-small


Le collége Poudlard-Hrh organiser souvent des sorties aux élèves à Pré-Au-Lard, et ce jour là était la premiére sortie de l'année ... Il faisait trés froid et la neige empêchait les gens de marcher correctement Pré-Au-Lard était bondé de sorciers ...

William arriva à Pré-Au-Lard seul ... Les Poches pleines de gaillons ne demandant qu'a être dépensé ... Il n'était jamais allé à Pré-Au-Lard, il se dirigea vers Les Trois Balais pour gouter à une boisson appellé La Bierre Au Beurre ... il n'en avait jamais gouté, mais il en avait entendu parler ... il était tellement exité qu'il n'entendit même pas la personne qui criait son nom ... jusqu'a ce qu'elle lui touche l'épaule, il se retourna c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Lilly

Elève de 1ère Année
Lilly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedMar 6 Nov - 1:08

*Lilly, exaspérée au plus haut point par la surdité de William, un directeur de maison de Poudlardhrh, cria de tous ses poumons pour la dernière fois:. *

-WILLIAM, PAR LE CALEÇON DE MERLIN !!!!

*Avant de le rattraper et de venir lui taper l'épaule. Il avait fallu qu'elle le poursuive depuis une demi-heure (en fait depuis qu'il marchait du château) pour qu'il ce rende compte de sa présence. Il se retourna enfin..*

-Est-ce que je pourrais faire ma visite avec toi ? J'ai personne...

*Elle le regarda les yeux emplis d'un grand espoir. *
:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:07

Dés que William sentit une main sur son épaule il pris peur et courut pour s'éloigner puis se retourna et aperçut que ce n'était autre que Lilly, une élève de 1 ére année ...

- Ahh, vous m'avez fait peur ! ...


William lui sourit en reprenant son souffle ...

- Vous disiez ? Ah oui ... oui oui bien sùr ...

Ils continuérent leur marche tout en discutant ...

- Alors, vous n'êtes jamais venu à Pré-Au-Lard ?

Puis aprés un hochement de la tête de Lilly il répondit ...

- Trés bien ... Alors nous sommes deux ^^ ... Je m'apprêtais à aller au Trois Balais, une bonne bierre au beurre, ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Lilly

Elève de 1ère Année
Lilly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedMer 7 Nov - 1:00

*Lilly regarda le directeur de maison puis réfléchit à sa proposition d'aller prendre un verre au chemin de traverse...c'était tentant...*

-Heum... attendez je regarde mon emploi du temps...

*Elle essaya d'avoir un air indécis et eut un sourire en coin énigmatique.*


-Oui bien sur que ça me dis =D C'est par oU ? x)

* Elle sortit une boussole. offerte par sa mère avec, à la place des coordinations (nord, sur, est, ouest) comme chez les moldus, tous immeubles de Pré-au-lard. Elle l'examina attentivement et ce rendit compte qu'elle ce tenait juste en face du pub Le Village de Pré-Au-Lard 42175*


-Ah bien c'est par là....

*La jeune Serdaigloise rougit pour sa maladresse..*


-On entre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarou

Elève de 1ère Année
Clarou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedJeu 8 Nov - 18:48

*Clarou vit William et Lilly, un peu plus loin devant elle, près à entrer au Trois Balais. Comme elle avait envie d'une Bierre au Beurre, elle décida de les rejoindre, si sa compagnie ne leur posait pas de problèmes...*

-Bonjour.

*Elle leur sourit*

-Je peux venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedJeu 8 Nov - 19:52

*Cho était chez Honeydukes, elle y venait souvent car elle raffolé des nid de cafard x'D et des yeux de vampires^^.Elle était entrain de payer ses sucreries quand elle vu en détournant la tête William,Lilly et Clarou qui discutait pas loin près a rentré au Trois Balais.
Cho s'empressa de payer au vendeur et sortit en courant vers eux.Elle n'avait pas beaucoup eu locasion de leur parler...et elle aimerai bien....
Elle s'arretta juste a temps pour ne pas foncer droit dans William*

-Bonjours vous !

*Elle fit un grand sourire en les regardant les uns après les autres.*

-Je peux me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:57

William regarda Lilly en souriant ...

- Okay on entre ^^ Mais attends ...

Il venait d'entendre le bruit de pas se rapprochait d'eux, il se retourna et aperçut Clarou, une élève de Gryffondor et derriére elle Cho Chang ... la directrice des Serdaigle ...

- Hey, Bonjour ^^ Vous allez bien ? Bien sùr que vous pouvez vous joindre à nous ... Allez on entre ?

Et aprés les signes de têtes des filles, ils entrérent au Trois Balais, William montra une table où ils s'assirent tous sauf lui ...

- Vous voulez que je vous commande quoi ? Pour moi ce sera une Bierre Au Beurre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Clarou

Elève de 1ère Année
Clarou


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedJeu 15 Nov - 11:21

//Clarou se tourna vers William//

-Une Bierre au Beurre pour moi aussi ^^

//Clarou regarda par la fenêtre. Elle voyait la neige tomber.//

-On est mieux à l'interieur qu'à l'esterieur, il fait mon froid.

//un feu magique était allumé dans la cheminée du pub, beaucoup de sorciers s'en rapprochant pour ne plus avoir froid.//
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:41

*Alors apparut par la porte une fille rousse essouflée, le nez rougis et les cheveux ébouriffés. Elle balaya la pièce du regard et, les voyant , s'approcha de leur table. Elle s'arreta et chercha un instant ses mots*

-Euh, bonjour ! euh, je... j'ai trouvé ceci par terre devant la porte, juste a l'endroit ou vous étiez, et donc je vous l'apporte pour... bah, au cas ou c'est a vous, enfin...voila...

*Elle rougit. Comme elle était nouvelle, c'était un peu dur pour elle de se rapprocher des autres, qui se connaissais déja tous. Elle tendit sa main vers eux : au centre de la paume il y'avait une petite boule de laine, surement une chassette ou un gant, qui semblait envelopper un objet de petite taille... Ambre les regarda d'un air interrogatif*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedVen 23 Nov - 23:10

Will' sourit à Clarou ....

- Okay =)

Il aperçut soudainement [ Waaah xDD ] une élève de Gryffondor s'approcher, elle tenait dans sa main quelque chose qui lui appartenait, il avait dù la faire tomber en entrant ...

- Heu ... Salut.

En voyant qu'elle tendait la main, il prit précipitement l'objet de sa main et baissa la tête pour ne pas montrer qu'il rougissait, ... aprés quelque secondes il releva la tête et regarda Ambre ...

- Qu'esque tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Le Village de Pré-Au-Lard Left_bar_bleue0/0Le Village de Pré-Au-Lard Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:14

*Ambre, qui n'avait pas vu la gene de William, lui sourit, reconnaissante*

-Oh, pour moi ce sera une bièrraubeurre merci !!

*Elle voulait faire l'habituée mais enfait elle n'y avait jamais gouté x) Elle tira une haise et s'assit, ravie*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Village de Pré-Au-Lard Empty
MessageSujet: Re: Le Village de Pré-Au-Lard   Le Village de Pré-Au-Lard Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Village de Pré-Au-Lard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Le monde magique :: Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser