PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suis moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelson
Admin
Nelson


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Suis moi Left_bar_bleue0/0Suis moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis moi Empty
MessageSujet: Suis moi   Suis moi Icon_minipostedDim 4 Nov - 10:14

Voici un petit jeu assez marrant niveau flood et hyper interessant pour savoir la personnalité de chacun.

La regle c'est simple on parle de se qu'on veux sa peut aller de votre vie à a la vie sexuelle de l'huitre XD en passant par la couleur changeante du ciel.

Mais votre poste doit suivre celui d'avant sois en reprenant un bout de phrase soit un mot (important) en le citant au debut du message suivant

Exemple :

1er poste :

hier j'ai regarder un documentaire sur le lapin, C'est impression sa vitesse de course et les changements de vie extreme qu'il peut avoir.Leur douceur aussi de son pitit poil fin et sa petite tete toute choute qui fais craquer toutes les filles :p XD
Des fois j'aimerais bien etre un lapin rien que pour leur vitesse de reproduction.


2eme poste :

Nelson a écrit:
vie extreme

J'aimerais changer de vie, vivre en Alaska. La vie doit être extrême la bas,
Le froid règne tout le temps. La temperature ne depasse jamais les -10 degres et les habitants sont si rare que l'on peut meme pas jouer au Tarot .
Franchement sa doit etre genial de vivre la bas parmis les animaux polaires et les flocons de neiges blancs.



Voila vous avez compris? Surtout soyez imaginatif ^^ Et disons minimun 4 lignes par poste (enfin si c'est trop on mettra trois mais je rappel que c'est du flood inteligent^^)

A vous parter de mon deuxieme texte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Suis moi Left_bar_bleue0/0Suis moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis moi Empty
MessageSujet: Re: Suis moi   Suis moi Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:16

xDDDD

Bref hum xDDD

Hier ou avant hier, ou pitêtre avant hier ou même avant avant hier quoi, carrément loin, même pitêtre que c'était la semaine dernière ou le mois dernier carrément, vous vous rendez compte quoi, y'a même ptetre deux ou trois mois quoi, dl'a folie... Attendez, pitêtre que c'est même l'année dernière, tiiiin x_X Bref, un jour, j'ai vu des flocons de neiges blancs xDDDD
Et après j'ai pleuré du lait en sautant sur les fesse de Jacques Chirac qui dansait avec ma soeur qui couchait avec un poisson rouge... Bref xDD

Et t'appelles ça du flood intelligent ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Suis moi Left_bar_bleue0/0Suis moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis moi Empty
MessageSujet: Re: Suis moi   Suis moi Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:55

oO x'DD

Bah moi j'avais un poisson rouge qui s'appellait Jacques Chirac mais bon maintenant c'est Sarko le président alors je pouvais plus le gardais (la honte ^^),alors je l'ai sortit de son bocal et je suis allé au pole nord ou sud je sais plus^^et je l'ai jeter dans la neige, mais il se trouve que juste l'endroit ou je le vouler jeter y avait un esquimau qui avait fait un trou et qui était entrain de pecher x'DD
Alors comme je suis une fille super gentille et que j'iame pas Jacque Chirac (ni sarko d'ailleur) bah je lui ai donné mon poisson.
Mais l'esquimaux avait déjà pecher pas mal de poisson mais, il était tous gris alors quand il a vu que mon poisson était rouge il a fait una crise cardiaque^^
Du coup bah comme je suis super gentille (je sais jlai deja dit) je l'ia ramnener à l'hopital avec mon poisson rouge.Parce que ce c** d'esquimaux était tiomber dessus en fesant sa crise cardiaque.


[ jsuis en manque d'insparation aujourd'hui^^ ca se voix hein ?!?]

Donc voilà x'D en esperant que ous avez compris l'histoire de mon poisson rouge^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Suis moi Left_bar_bleue0/0Suis moi Empty_bar_bleue  (0/0)

Suis moi Empty
MessageSujet: Re: Suis moi   Suis moi Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:02

Je n'aime pas me dire que je suis gourmande (c'est poo vraiii T_T) je préfère me dire... que j'ai un péché mignon pour les sucreries et autres bonnes cochonneries... (meme si je n'en abuse pas... )
Donc comme je le disai patati patata, et pour vous citer un ou deux exemples : en été, j'aime déguster un esquimaux bien fraix (ou toute autre forme de glace ^^ enfin bon ça dépend lesquelles quand meme, y'en a bourrées de colorant et tout xD stooop)
bref : autre part importante de ma vie, le nutella Suis moi 384751 , ou tout forme de chocolat, devant un bon film, avec un pain au lait, nature pour le plaisir d'en croquer, a laisser fondre dans la bouche etc... bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, a vous l'honneur ^^ (aprsè nous avoir alléchez de tout ces mots... délicieux !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Suis moi Empty
MessageSujet: Re: Suis moi   Suis moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Hors P-Hrh :: Discussions Générales :: Coin des floodeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser