PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Différences...nominations

Aller en bas 
+4
William Cooper
Ashley Atwood
Nelson
Cédric Horowitz
8 participants
AuteurMessage
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/1000Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedSam 3 Nov - 18:19

Bonjour a tous,

Bon alors avant tout je vais me présenter je suis Cédric Horowitz Directeur Adjoint de Poudlard-HRH je suis aussi le bibliothécaire et le Directeur de la maison Poufsouffle, dans la vrais vie je suis Cédric xD j'ai 18ans et toutes mes dents enfin bref je suis une personne normal (eh oui... ^^)

Alors si je poste ce topic c'est pour vous annoncer les différente fonctions des Directeurs de Poudlard-HRH et pour annoncer aussi la nouvelle Préfète de Poufsouffle.

Pour commencer je vais vous parlez des différentes fonctions de nous les Directeurs et directeurs adjoints de HRH.

-Harry Evans: En temps que Directeurs et Fondateur du site il s'occupera de la programmation enfin de se qui est technique sur l'école pour sont bon fonctionnement.

- Caro Oftella: En temps que Directrice Caro devra s'occuper un peu tout enfin ce sera une directrice quoi... lol et donc c'est elle qui va gérer les Directeurs adjoints et tout le reste^^

- Rimaa': La Directrice adjointe de l'école elle s'occupera du personnel de l'école et donc c'est elle qui gérera les rétrogradèrent et les nominations des nouveaux membres du personnel.

- Cédric Horowitz: Alors moi je m'occuperais de l'animation si c'est mort et qu'il n'y a plus de concours et autre c'est ma faute héhé mais je suis aussi la pour aider harryblue, caro et rimaa' :)

Bon voila pour les Directeurs... maintenant nouvelle nomination chez les Poufsouffles!
Voila après peu de recherche et beaucoup de réflexion j’ai enfin décidé qui serais le/la nouvelle Préfète de Poufsouffle la personne concerné c’est déjà qui sait car c’est la seul a avoir envoyé une candidature. Mais je suis sur que se sera un excellent choix. Entre nous c’est moi qui lui ais conseillé de postuler et vu la candidature je crois que j’ai bien fait!

Non seulement elle a fait une merveilleuse candidature mais elle poste merveilleusement bien et je pense qu’elle sera la personne idéal!

J’ai donc choisit pour le poste de Préfète de Poufsouffle: Ashley Atwood

Bravo a elle! Et surtout bonne chance ^^

Bonne journée a tous!

cédric Horowitz
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Admin
Nelson


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedSam 3 Nov - 18:29

Bravo ma ashleyyy !! Je t'aimmeeuuh XD

Je t'avais dis que tu l'aurais ^^ et oublie pas se que je t'es dis sur msn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Atwood
Préfète
Ashley Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:40

Merci mon tit nelsounet ^^

Nan t'inquiete je retiens bien ce que tu m'as dit!!

Encore merci Cedric pour cette marque de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedDim 4 Nov - 20:44

Félicitation à Ashley pis heu ... j'espére que P-Hrh prendra un bon nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Ashley Atwood
Préfète
Ashley Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedDim 4 Nov - 21:12

Merci william ^^ J'espere bien aussi, qu'on sera donner de la vie a se forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/1000Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedLun 5 Nov - 0:44

Bravo Ashley atwood ! ^^ Et bon courage pour faire vivre ta salle commune hein ^^

Sinon ben bravo Cedric depuis le temps que tu voulais le poste ...

Allez, Nouveau départ pour HRH :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:23

Wazaaaa :cheers:

Chui de retour pour vous jouer un mauvais tour xD

Enfin bon euuuh bin bravo a tous hein :p

Vos pseudos me donnent la migraine donc bon sachez que je vous écrirai jamais en entier a part Nelson ($) :p

A part ça voilà quoi, un new départ ça fait du bien, espérons qu'on reparte une bonne fois pour toute sur la bonne voie quoi ^^

Si z'avez besoin de moi chui là ^^

Bravo 'core!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/1000Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:38

Supermiiiiimiiii!!!! super que soit de retour j'espère que c'est pour de bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/1000Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:44

'Faut faire le ménage dans cette section XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedJeu 24 Jan - 0:29

oui c'est pas faut
(qui s'y colle ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/0Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedJeu 24 Jan - 14:51

Le fleme de faire le ménage partOut xD

Déjà dans ma vie de moldu tOut le mOnde me saOule avec ça et maintenant là -__-

Bon on verra plutard =D
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Les Différences...nominations Left_bar_bleue0/1000Les Différences...nominations Empty_bar_bleue  (0/1000)

Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_minipostedJeu 24 Jan - 15:44

Si seulement les Directeurs de maison était moderateur de cette sections... je le ferais bien... mais je peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différences...nominations Empty
MessageSujet: Re: Les Différences...nominations   Les Différences...nominations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différences...nominations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Avant de commencer :: Panneau d'Affichage :: News Globales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser