PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1.1 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
1.1 Introduction Left_bar_bleue0/01.1 Introduction Empty_bar_bleue  (0/0)

1.1 Introduction Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction   1.1 Introduction Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:14

*Ambre Weasley entra dans la pièce à ciel ouvert, et les bavardages cessèrent. Elle portait une longe veste bleu nuit, qui contrastait avec les habits de couleurs plutot vives qu'elles mettai en dehors des cours. La professeur se tint debout devant son auditoire et entama*

- Bonjour à tous et à toutes !!
Je suis Ambre Weasley votre nouvelle professeur d'astronomie. Je pense que tout le monde sait que l'astronomie est l'étude de la voûte céleste et de ses mystères. Et ce n'est pas parce-qu'on va l'étudier qu'il faut être dans la Lune pendant mes cours, n'est-ce pas monsieur Dean...? Bien. Tout d'abord voici le programme :

1/ Notre système solaire et son soleil.
2/ Mercure et Vénus
3/ La Terre et sa Lune
4/ Mars et Jupiter
5/ Saturne et Uranus
6/ Neptune et Pluton.



Voilà maintenant les quelques consignes pour les devoirs que vous aurez à me rendre (par MP), afin de faire gagner des points à vos maisons respectives... Pas la peine de soupirer, ce ne sera pas long ^^

1/ Je ne tolèrerais en aucun cas les copier-coller, comme vous vous en doutez
2/ Je vous demande de bien vouloir indiquer les questions avant d'y répondre (c'est le seul cas autorisé de copier-coller)
3/ N'oubliez pas qu'un devoir mal présenté et bourré de fautes d'orthographe ne peut être que péjoratif...


Ah, et un dernier point avant la sonnerie : je vous demanderais parfois des mini-rédactions, soyez imaginatif, original, ayez de l'audace !! Vous aurez une marge de nombre de lignes, mais faites le maximum, sans toutefois être trop longs : ce ne peut être que positif...

*Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (c'est la sonnerie ^^)*

Bien. Je vois que vous mourrez d'impatience me quitter =( c'est pourquoi je ne vous retiendrais pas plus longtemps... N'oubliez pas vos cartes du ciel pour le prochain cour ! -__-' lol

A demain !! (et soyez à l'heure xD)

*Tous sortirent de la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
 
1.1 Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: L'école :: Quatrième Etage :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser