PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine_Potter
Ministre
Assistante Bibliothécaire

Reine_Potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Les résultats Empty
MessageSujet: Les résultats   Les résultats Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:44

*Il faisait beau ce jour la, les gens était rayonnant et n'attendez qu'une chose... Les Résultats...Sa yé les sorciers avait un nouveau Ministre mais qui allait donc succédé a Orlendo Briticati l'ancien ministre de la magie qui a cause d'une Révolution du démissionner et laisser son poste. Le jeune retraité et maintenant enfermé a Azkaban pour avoir tué 100sorciers car ils avaient dit qu'il n'aimait pas Briticati. Le Ministre de la Justice et des Votes sorciers [Charly Dauclaire] arriva sur l'estrade. Plutôt impressionné par la foule présente!*

Charly: Chère membre de l'union Sorcières! Bienvenue au ministère de la magie! Aujourd'hui est un grand jour pour notre état! nous allons enfin avoir un digne successeur de Briticati! Je vous garantie que les votes n'ont pas étaient truqué et que vous allez avoir un/e Ministre qui s'occupera bien de notre Pays!

Après avoir relever les votes ou vous avez était 35 millions de sorciers a voter, et avoir délibéré avec les membres de l'administration de l'école de Sorcellerie PoudlardHRH... J'ai le plaisir de vous annoncer que Madame

Reine_Potter sera notre nouvelle Ministre de la magie!!!

*Des cris de joie et certaines têtes déçu se faire voire. La jeune Ministre de la magie sourit et monta au côté de son jeune collège. La jeune femme portait une robe couleur émeraude et une cape noire qui lui descendait jusqu'aux chevilles. La jeune femme semblait heureuse et le ministre des affaires noires lui aussi postulants ne semblait pas ravis du nouveaux choix des sorciers! Reine_Potter [ou Reine] s'avança vers le jeune homme et prit enfin pour la première fois de la journée, la paroles!*

Reine: Mesdames, messieurs. Sorcières et Sorciers! merci!
Merci de m'avoir choisit comme représentante de notre pays et comme représentante de l'union Sorcière! tout ce que je vous avez promis sera fait soyez sans craintes! je remercie tout particulièrement les jeunes membres de l'administration de l'école de sorcellerie qui m'ont permit d'avoir ce poste et je vous remercie vous tous pour vos nombreux votes qui me vont droit au coeur!

*Les gens semblait pour la plupart satisfait du choix et repartait en direction de la sortit tandis que la banderole montrant le ministre Briticati s'effacer et laisser passer le visage de la nouvelle ministre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les résultats Left_bar_bleue0/0Les résultats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:56

* Ambre était dans la foule. A l'annonce de Charly Dauclaire, elle avait eut un air absent. Elle qui s'intéresait beaucoup a la politique (sorcière comme moldue xD lol) elle avait été interessée par cette jeune candidate, et semblait satisfaite des premières impressions de ministre qu'elle donnait : posée, claire, et paraissait réfléchie. *

enfin un peu de jeunesse, ça nous changera des tout ces vieux schnoks !!
En plus elle vient de Gryffondor... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Reine_Potter
Ministre
Assistante Bibliothécaire

Reine_Potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:06

*La nouvelle Ministre, quand la foule fut légèrement partit. Arriva devant son ancienne Directrice de maison... Elle la regarde d'un air plutôt amicale. Reine était encore un peu sous le cho des résultats... Elle était seulement la deuxième femme ayant prit le pouvoir chez les sorciers.*

-Ambre!! Bien le bonjour! Comment vas tu? Les résultats te plaise ou pas? Si tu savais comme je suis heureuse d'être ministre... Bien que je sais que se ne sera pas de tout repos :S j'ai beaucoup de boulot notamment beaucoup de chose a faire concernant PoudlardHrh.

Enfin avant toute chose je veux refaire l'équipe du Ministre... Si un poste au ministère t'intéresse... tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Les résultats Left_bar_bleue0/0Les résultats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:42

*Cho qui fesait partit de la foule, ce dirigea vers Reine, elle tenait absolument à la féliciter !
Poussant les quelques persOnne restant, la jeune directrice, directrices des Serdaigl et professeur de PoudlardHrh arriva enfin façe à Reine qui parler aprésant avec Ambre*

-Hey bonjours !!Félicitation !

*Cho était vraiment contente que Reine est été élue Ministre.En plus Reine travaillé toujours a PoudlardHrh c'etait super !!^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Les résultats Left_bar_bleue0/0Les résultats Empty_bar_bleue  (0/0)

Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:35

*Ambre sembla émue*

-Oh !! ça me touche tellement, voir une de mes petite protégée devenir Ministre de la Magie Les résultats 384751 (lol)

*Elle salua Cho et une idée lui vint... Elle se pencha vers Reine, avec un air de conspiratrice, et lui souffla*

-Dis, tu fera bien une petite augmentation pour les professeurs hein ?? Les résultats 100874

*Et toutes les 3 éclatèrent de rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les résultats Empty
MessageSujet: Re: Les résultats   Les résultats Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Le monde magique :: Ministère de la Magie :: Niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser