PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé au Ministère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine_Potter
Ministre
Assistante Bibliothécaire

Reine_Potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Arrivé au Ministère... Empty
MessageSujet: Arrivé au Ministère...   Arrivé au Ministère... Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:10

Arrivé au Ministère... 1183385606_ministere_de_la_magie
*Vous entrez dans un endroit magnifiquement grand, des statue de tout les anciens et Actuel ministre de la magie sont mis en évidence sur le chemin... "Charlie Endenburh"..."Sinus Hendersun" les élections au ministère de la magie pour élire le nouveau ministre a était lancer comme postulant il y a bien entendu... la jeune Assistante Bibliothécaire de PoudlardHRH et ancienne Directrice du bureau des Aurores au ministère... Reine_Potter c'est justement en se beau jour de Janvier que Reine_Potter monta sur l'estrade pour faire son discours....*

-Jeune sorcier, Jeune sorcière je suis heureuse de vous accueillir dans l'enceinte de notre beau et grand ministère de la magie ou je vais aujourd'hui vous parler de mon programme pour être votre nouvelle Ministre!

Tout d'abord je suis Assistante Bibliothécaire de PoudlardHRH et je vit dans le grand château! j'agirai pour que les caisse de la grande école de sorcellerie se remplisse et pour que les enseignements soit payer plus et qu'il ait des primes!

Fini la guerre avec les forces du mal... si je suis prise alors je lancerais des avis de recherche sur les mangemorts les plus dangereux et alors la paix régnera sur notre domaine!

Bien sur les commerce prendrons vie et donc vous pourrais participer a leur création! Je vous promet de faire des chose pour notre états que j'aime...

un seul chose a faire... Choisissez moi!

*La jeune femme descendit... un peu stresser...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au Ministère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerauda arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Le monde magique :: Ministère de la Magie :: Niveau 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser