PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Graphiste à votre disposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:11

BHonjour à tous.

J'étais en train de consulter mes messages quand j'ai vu le message de la directrice de maison qui nous demandait de bien vouloir revenir. J'ai donc cliqué sur le lien du forum et je me suis rappelé tous les bons moments que j'avais passé sur l'ancienne HRH. Sans oublier les amis etc..
Je me rapelle qu'on s'amusait toujours bien ici, donc il y'a une agréable ambiance, de bons profs et tout.
Mais ce qui manque ici, et je suis sur que tout le monde l'a remarqué, c'est le Design (thème).
Et je me suis dit " Pourquoi ne pas devenir Designer du site comme ça le forum redeviendra aussi agréable qu'avant".
Et c'est donc pour cela que je poste ce message, pour que vous m'acceptez comme graphiste pour perfectionner l'école de sorcellerie.
Bien sur, je dois vous prouver mes talents : Au début je voulais créer mon propre forum mais comme il y en a plusieurs, j'aurais pas beaucoup de membres donc le site ne marcherait pas. Je vous présenterais donc mon forum dont j'ai entierement fait le design (arriere plan, banniere )

Et en plus j'ai codé une barre de navigation plutot jolie et interractive avec un sorcier portant une baguette dans les 2 coins de la bannière codée.

Sans vous faire plus attendre, voici le site :

http://hogwars.xooit.com/index.php

J'espere qu'il vous plaira et que vous me prendrez comme graphiste Graphiste à votre disposition 704515

[Sivoupléé xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:11

Super un graphisteee ! ^^

Puiiis Heeeeeelp Stoplé ! ^_^ Pour quelque chose qu'on t'expliqueras, supermimi,rimaa' et moi sur msn ...

Rajoute-moi : sliiimy-x3@hotmail.fr

Merci ^^


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 22:42

c'est super-hyper-vachement bo !! ce forum serait encore + classe avec un design comme ça Graphiste à votre disposition 384751
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedSam 26 Jan - 23:23

CAROOOOO c'est exactement ce qu'il nous faut xP
Merciiiii Graphiste à votre disposition 384751 Graphiste à votre disposition 384751 Graphiste à votre disposition 384751 Graphiste à votre disposition 384751
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:31

Idée accepté mais a la recherche d'un nouveau Graphiste (contacté Cho chang, Supermimi ou les autres xD)

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: A propos de P-Hrh :: Propositions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser