PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temple de métamorphose : Caro Oftella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Temple de métamorphose : Caro Oftella. Left_bar_bleue0/1000Temple de métamorphose : Caro Oftella. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Temple de métamorphose : Caro Oftella. Empty
MessageSujet: Temple de métamorphose : Caro Oftella.   Temple de métamorphose : Caro Oftella. Icon_minipostedLun 21 Jan - 23:49

Temple de métamorphose : Caro Oftella. Hiboulettrewu2



La salle était assez spacieuse. Etant très studieuse [ XD ], mon bureau était remplit de bouquins. Tous très gros, a quoi bon lire un tout petit livre ? le plaisir ne dure pas ^_^. Il y avait pleins de parchemins. A croire que je ne faisait que bosser ! Des classeurs remplits, des montagnes de copies a corriger, en effet, on ne glandouille pas a mes cours. Des plans de cours, des tonnes de papiers, et PAS UN pot de nutella ! Dans le toiroir de mon bureau, on pouvait trouver, des papiers de cours, des lettres superbement formées et écrite intélligement. Egalement, il y avait quelques élement utiles pour la métamorphose. Déssiné au tableau, il y avait des shémas avec des tonnes de truck supra réfléchit, et supra intélligent !

Bon, comme vous avez pu le constater, tout ceci n'est que l'image que j'essaye de m'attribuer. En vrai, derrière un petit passage secret dans le mur, il y avait mon véritable bureau. C'est a dire pas rangé, avec un ordinateur portable ouvert a la page du solitaire [ XD ] Plus loin, une télé basse écran plat, toujours allumée avec un canapé completement tassé a force d'utilisation, des papiers de gateaux et de pop corn, Une vrai porcherie. Derrière tout sa, il y avait quand même dans le bureau quelques cours préparé et très peu de copies. Malgrès tout je bosse ne vous inquiétez pas ^_^. A propos, il n'y a AUCUN pots de nutella, j'ai appris récement que le nutella donnait des boutons, j'me suis arrêtée. Sa a été dur, mais le résultat est réussit ! Inscrit sur le tableau, de cet arrièr bureaux, allons nous dire, on pouvait voir le programme élaboré pour les différentes années :


Temple de métamorphose : Caro Oftella. Hiboulettrep1wt5

1.1 Introduction a la métamorphose.
1.2 Avifor
1.3 Féraverto
1.4 Fervo animagulus

1.5 Révisions de fin d'année


Le programme des années suivantes n'as pas encore été mis en place ^_^.

Légende : en bleu foncé, sont noté les cours disponibles. En orange, ceux qui sont a refaire, ou a faire.




Je terminerais mon bureaux prochainement x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de métamorphose : Caro Oftella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: L'école :: Entrée du Château :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser