PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:08

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 15c95d77e90f8e5750d031bxb4

//Au premier étage, au fond d'un couloir éclairé par la lumière du jour, près de la Grande Salle, se trouvait le bureau du Professeur de Défense contre les Forces du Mal, Nico.Quand on y entrait, on avait une vue de la salle de classe ://

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Visite_DCFM

//Puis, quand on prenait un escalier, on arrivait dans le bureau de Nico. On pouvait voir son beau bureau. Il y avait aussi le programme ://

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 95c2c643aa7213a576051afxg9



Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Dba869fd8e1dc14e240eda8sk2
1.1: Introduction
1.2: La classification MdlM
1.3 Les Gnomes
1.4 la Focifère
1.5 Les Chaporouges
1.6: Révisions

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 5d84db0985962e0f2f371c1jc7

En cours de construction



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

~~Légende:
¤En rouge: cours mis en ligne
¤En bleu, cours non fait

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 704b07602bc1bf176d9e565ew7

Défense contre les Forces du Mal ? C'est quoi ce truc ?

Défense contre les Forces du Mal : Magie dont on se sert pour neutraliser des créatures dangeureuses, et des sorciers maléfiques. On
apprend à reconnaitre les créatures dangeureuses, les neutraliser, et
on apprend divers sortilèges, maléfices, contre sorts ainsi que
d'autres choses dans ce cours.

Message de Prévention:

Elle vous aidera dans votre vie, que vous soyez Auror, Professeur, Alchimiste, Botaniste ou autres contre les Forces du Mal qui sont nombreuses, et à chaque fois plus terriiante les unes que les autres...IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ CE QUI VOUS ATTENDS ! VIGILANCE CONSTANTE ! Le danger peut sortir du non être et vous attaquer à tout moment, vous tranchez la tête d'une créature, deux repoussent aussitôt, un Mage Noir utilise par derrière sur vous le Sortilège de l'Imperium, et là, contrôle total ! Il vous que vous soyez prévenus, mes chers élèves, que dans notre monde, il n'existe pas que des gens biens...
Elle est d'une utilité inconstestable, savoir se défendre, grâce au Charme du Bouclier, au Sortilège de Stupéfixion ou autres. Rapellez vous de la sombre époque de Lord Voldemort !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 250bef4bf47c3c0de01a14cfk5

Absences:

¤Nico: ...

Mises à jour:

1) 1.1 Introduction à la DCFM mis en ligne.
2) Création de ce bureau.
3) Création du brouillon pour le cours 1.2: La classification MdlM

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bureau en construction, en attendant, vous pouvez poster vos questions ici, ainsi quefaire un peu de RPG's, ça me fait toujours laisir d'avoir quelque un dans mon bureau ;)







Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/1000Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedDim 20 Jan - 20:28

* Caro Entra dans le bureau de Nico *

- Nicooo, superbe bureau Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 704515

* Après cette petite intervention, Caro s'en allat vite avant que Nico ne lui rapelle la colle qu'elle devait lui rendre *

Nico: Et t'as interêt niark^^ C'est pour le plus grand bien de ta maison, enfin -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/1000Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/1000)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 19:33

*Le jeune préfet qui connaissait un peu le jeune Professeur entra dans la salle et lui serra la mains.... en voyant Caro, il lui sauta dessus et lui fit un groooos bisous xd*

-HooOlaaa beaux bureau monsieurs... hate de pouvoir en faire un moi! mais les prefets ont pas de buraux :( xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 19:59

//Nico accueillit les deux jeunes (et anciens xPP) Poufsouffle avec chaleur...//

-Bonjour, mes chers élèves ! Alors, vous n'êtes pas en train de faire vos devoirs ? Ou alors vous les avez tous fait ?! Pas de chance pour eux, j'ai fait le brouillon du cours 1.2 : Le Classement MdlM. Comme ça, vous serez obligés de faire vos devoirs niark Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 302707 Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal 302707

//Les jeunes élèves avaient l'air appeurés...//

-Mais nan, je plaisante ! Qui veut une dragée surprise ?

Edit de Nico: Veuillez m'exusez, mais il ne s'agit point de 1.2: Le Classement MdlM, mais il s'agit de 1.2: La classification MdlM.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:02

*Cho se promenait dans les couloirs,la porte du burreau de Nico etait ouverte et elle entendu les mots "dragées surprise", elle entra est sauta sur Nico*

-Moi, moi j'en veux !!!

*Elle remarqua que Caro et Cédric était là.Elle lacha Nico et sourit^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:12

-Et bien tu n'en auras pas ! Nan mais j'vais t'apprendre, moi à entrer comme une folle ! Elle donne un bon exemple Moidame la Directrice ! Nan, allez prens un une... Quoicque, c'est moi qui vais choisir pour toi :P

//Nico ouvrit alors son sac de Dragées, et en donna une verte peu appéticente à Cho, et lui prit une belle dragée rose qu'ils mangèrent...//

-T'as eu quoi ? Moi cerise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:15

*Cho machait lentement, puis voulu avalé mais le gout était degoutant est se mit a recracher le dragé dans la pOubelle de Nico xD
Elle releva la tête*

-Poivre.....c'est infecte !!!
Berk !

*Cho regarda la boite de dragée et en vu un bleu claire*

-Celui là me plait bien par contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedLun 21 Jan - 20:47

-Bien fait pour toi !

//Nico vit que Cho essayeit de prendre une autre Dragée ...//

-Pas de ça chez moi ! Accio ! Va donc faire tes devoirs de DCFM, veux-tu bien ? xD Si tu veux, je peux t'en donner une rouge, comme Dragée...

//Il sortit de son sac une dragée rouge sang...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 13:34

-Nan j'aime pas le rouge -___- je veux le bleu moi !

*Cho regardai avec espoir le dragée bleu*

-Et d'abbord j'ai pas envie de faire mon devoir, d'autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 19:58

-Oh, ben prends le, la bleue -__-'

//Puis il sortit sa baguette discrètement et lança un informulé qui changea le goût de la dragée...Et Cho ne l'avait pas vu !!//
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:03

-Merci =D

*Cho fit un grand sourire, elle était sur qu'elle allait ce régalé.Elle prit la bleue et macha, puis avala de travers*

-Un mélange de gazon, menthe fraiche et, et jus de chaussette x)
T'as décidé de m'enpoisonné avec tes dragées ??
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:19

-Aahah!

//Fit le jeune professeur //

-Comme ça, je vais t'apprendre, la gourmantise tue...chez certains... Allez, j't'en donne une bleue non ensorcellé...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:24

-Ensorcellé ?!?Alors j'avais raison tu veux ma mOrt ?!? xD

*Cho devint hystérique*

-Honte à toi, un malheur s'acharnerra sur toi tu verra tu vas le regrétté xD
[je devrais pensé à devenir prof de divination mOaw =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:36

-Ahaha! Laisse moi rire !

//Nico pointa sa baguette vers son cou...//

-Rictusempra!

//Nico se mit à rire comme un dément...//

-Finite Incantaem ! Sinon, tu veux pas mefaire une petite prophécie ? Une toute petite prophécie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:36

*Cho croisa les bras et regarda Nico avec un regard "noir"*

-Vas y rigole...mais tu ferais bien de te fier à mes tallent de vOyante...

*Cho eu un sourire malicieux*

-Un jour ou l'autre je t'en ferai baver xD [dans les deux sens x)]

*Cho regarda la boite de dragée elle ne pouvait pas se retenir, et prit un dragée jaune.*

-Miam banane :p
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:40

-Tu veux me faire payer ? o__O ! Sans blagues ! J'ai peur, au secours xP

//Nico dégaina alors sa baguette magique de sa poche, et s'exclama ://

-Tarentallegra !

//Cho se mit à danser comme une folle...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 21:54

*Elle annula le sort de Nico*

-Je propose que l'on regle ça en Duel...
Accepte à moin que n'est pas assez de courage pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue1/100Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (1/100)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMar 22 Jan - 22:00

-No problémo !!

//Et Nico se dirigea vers sa salle adorée...//
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Left_bar_bleue0/0Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:51

*Cho le suivit en prenant une denrière dragée dans la boite xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal   Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Nico: Défense contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'EDM: Cedric
» Bureau de Rimaa' S&E =)
» Bureau de la Direction
» Bureau de Potions [Ellipse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: L'école :: Entrée du Château :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser