PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discipline au niveau des RPG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argus Rusard
Maître du Jeu
Concierge

Argus Rusard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 55
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/1000Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:20

// Argus Rusard avait fait rassemblé tous les élèves et membre du personnel dans la grande salle car il avait quelque chose d'important à dire //

Je suis Argus Rusard, Harry Evans m'a engagé à P-Hrh pour surveiller les élèves, ma principale tâche sera de surveiller les RPG ....

Si jamais un message dans un RPG fait moins de 10 lignes, je devrai envoyer un rapport d'alerte et au bout d'un temps, vous serez sanctionné, c'est pourquoi je vais vous donnez quelques conseils :

- Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
- Vous devez vous exprimez dans un francais correct.
- Pour écrire 10 lignes, il faut décrire ce que vous voyez, décrire vos sentiments, révélez votre pensée en suivant les codes RPG.
- Si vous créer un RPG, il doit y avoir un but.

Voici le lien des règles RPG

Amusez vous bien en respectant les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/1000Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedVen 2 Nov - 15:22

*cédric Horowitz arriva et serra la main a Argus Rusard*

-Eh bien... Bienvenue parmi nous Argus je serais la si vous avais besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard
Maître du Jeu
Concierge

Argus Rusard


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 55
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/1000Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/1000)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:54

Voici quelques changements importants :

Maintenant vous devrez faire 10 lignes minimum pour la description d'un RPG et 5 lignes minimum pour répondre dans un RPG.

Par contre, faîtes attention dans la mise en forme et orthographe.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Admin
Nelson


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/0Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedDim 4 Nov - 10:07

//Nelson toujours prompte a se faire coller et parler au nom de ses camarades se leve//
-Excuser moi monsieur Rusard, mais vous savez se que sa représente 5 lignes ?

C'est enorme on est obliger de parler pour rien dans dire dans les messages pour atteindre le nombre de ligne minimun :p

(comment sa je suis chiant ;) )
Revenir en haut Aller en bas
William Cooper
Ancien
William Cooper


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/0Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:56

Et pis Nelson il a raison xD

Bon bah lu et Approuvé alors :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.forum-actif.net/index.htm
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Discipline au niveau des RPG Left_bar_bleue0/0Discipline au niveau des RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_minipostedSam 15 Déc - 1:07

oula, pensa Ambre, il a pas l'air commode celui-la, on f'rai p'tet mieux de faire c'qu'il dit xD

*Elle se leva et sourit a pleine dents*

-Oui Monsieur Rusaaaaaaard !!! (moi , hypocrite ? nooooon Discipline au niveau des RPG 736325 )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Discipline au niveau des RPG Empty
MessageSujet: Re: Discipline au niveau des RPG   Discipline au niveau des RPG Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Discipline au niveau des RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Avant de commencer :: Panneau d'Affichage :: News Globales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser