PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Du nouveau.. à Pouff'

Aller en bas 
+6
Ashley Atwood
Nelson
Cho Chang
Nico
Harry Evans
Cédric Horowitz
10 participants
AuteurMessage
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/1000Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:26

*L’un des Administrateur de l’école s’avança sur l’estrade… il était un peu plus de 19heures. Les élèves, Professeur et Préfets de l’école semblait manger quand soudain la moitié des élèves se mirent a faire le silence pour pouvoir laisser parler le jeune homme qui semblait attendre le silence complet de la salle pour pouvoir enfin dire ce qu’il avait a dire. Les autres directeurs ne semblait pas savoir ce qu’il aller dire mais c’était sûrement assez important.*

-SONORUS!!!!

Bien… bonjour a tous! Je suis heureux de vous voir un soir de plus assit a votre table entrain de manger et de passer un agréable moment en compagnie de vos condisciples. Si je prend la parole en ce soir ce n’est sûrement pas pour vous annoncer ma démission lol non je tiens bien trop a mon poste d’administrateur!

C’est en fait pour vous annoncer ma démission a un poste que j’ai actuellement… En effet voila 3 ou 4mois ou un peu moins peut être… que je suis Directeur de la maison Poufsouffle! Je viens d’être nommé il y a peu de temps en tans que Administrateur de l’animation et pour le moment j’ai rien fait… mais le truck c’est que mon école me prend énormément de temps… je suis dans un année importante pour ma vie et donc je pense que je vais pouvoir venir sur HRH que pendant les week end, quelques jours dans la semaines (et encore…) et je pourrais venir a temps pleins pendant les vacance scolaire :D

Bon et donc je reviens a mon sujet principal! Je viens d’être nommer Admin et donc j’ai plus beaucoup de temps pour ma maison… donc je démissionne de mon poste de Directeur de Maison aujourd’hui mais je tiens quand même a dire a tout les Poufsouffle que ma vrais maison reste et resteras a jamais Poufsouffle et que je reste tout de même avec vous en salle commune!

*Quelques élèves de Poufsouffle semblait faire la tête… surtout la Préfète qui venait de perdre son directeur…*

-Mais bien sur la maison Poufsouffle ne va pas rester longtemps sans Directeur car je me permet… et je suis désolé rimaa’… :s de nommer moi-même mon successeur mais je pense que c’est le choix que tout le monde aurait fait!

La personne qui va me remplacer a la direction de la maison… c’est bien entendu Ashley Atwood qui deviens donc la nouvelle Directrice de Poufsouffle! Et si je l’ai choisit elle c’est que c’est une excellente préfète pour le moment et qu’elle sera je suis sur faire vivre Poufsouffle au mieux! Bravo Ashley!!!

Bon voila que ce fini mon discours je vous laisse manger! Bonne appétit a tous!

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Harry Evans
Fondateur
Ancien

Harry Evans


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue1/100Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (1/100)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:38

Bonne chance dans tes études Cédric, faudrait pas que tu les rate à cause de P-Hrh ...

Bravo Ashley Atwood ! Fais du bon boulot Du nouveau.. à Pouff' 807116
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hrh.forums-actifs.com
Nico
Maître Duelliste
Professeur

Nico


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue1/100Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (1/100)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:45

//Nico écoutait l'annonce de son chef.//

-Oh, non^^ Trop dommage^! Bonne chance Ashley et bonne chance Cédric pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/1000Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedSam 17 Nov - 13:51

Merci vous deux ;) et nico si un jour Ashley demissionne ce que je n'espère pas :s je voterais pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedDim 18 Nov - 13:25

Bonne chance Cédric...

Et bravo à Ashley !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Nelson
Admin
Nelson


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedLun 19 Nov - 8:28

Wé ma n'ashley d'amourrr :D trop bien :D c'est super ma puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Atwood
Préfète
Ashley Atwood


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:46

//Ashley avait ecouter attentivement les paroles de son deirecteur de maison, futur ex^^ Ellr etait trés attristé par ce depart car en effet Poufsouffle perdait alors un trés bon directeur de maison!! Les eleves avaient tous sur leurs visages une expression qui estimait ce sentiment^^ Certes il restait dans l'etablissement, mais voila, ce n'etait plus la meme chose!!! Ashley se rappella de leur premiere rencontre, assez marrantes quand on y regarde maintenant mais bon!! Voila, elle baissa la tete vraiment depitée!!! Alors elle entendit qu'il avait deja choisi le futur directeur!! Ashley esperait de tous son coeur que ce serait une personne en qui elle pouvait avoir confiance, et pas trop tyranique par la meme occasion!! En faite elle esperait que ce soit Rimaa' qui occupe cette place sachant qu'elle rassemblait toutes les qualités!! Sa surprises fut encore plus grande alors lorsqu'il annonca, que ce serait non pas Rimaa' qui reprenait sa place, mais Ashley!! Sur le coup celle ci n'en revient pas!! et son cerveau esayez tant bien que mal a ingerer et traiter les informations qui venait a elle!! C'ets alors seulement que un de ses amis de tables lui donna une tape dans le dos et quelle remarqua que beaucoup etait tournées vers elle qu'elle comprit enfin!! Ses yeux alors se mirent a briller, et ses joeus s'empourperent soudain ^^^C'etait son anniversaire, et on lui annoncait une nouvelle qu'lle n'aurais jamais esperer^^ Elle regarda alors tout le monde, se leva et adressa la parole a tous^^//

-Merci a tous pour vos felicitations, et en particulier merci a vous Cedric!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Weasley
Directrice de Maison
Professeur

Ambre Weasley


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:41

*Ambre sourit. Ashley avait l'air gentille, et comme elle ne connaissai pas trop (pas du tout) Cédric Horowitz, elle se contenta de leur souhaiter bonne chance a tout les 2, en pensée bien sur car elle ne les connaissait pas assez bien encore pour les féliciter a haute voix ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedJeu 22 Nov - 17:58

Félicitations Azkey !

Continue Cedric Du nouveau.. à Pouff' 384751
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Admin
Nelson


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedVen 23 Nov - 20:38

Superchiwie c'est un "L" pas un "K" :p

encore bravo ma ashley
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/0Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedDim 25 Nov - 20:32

Jl'appelle comme je veux nja xDD Azkey mamour félicitations Du nouveau.. à Pouff' 384751 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Rimaa'
Ancienne
Rimaa'


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/1000Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedMar 27 Nov - 21:44

Bravo à Toii Ashley ; )

Bonne chance pour la suite cédric . : D
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Du nouveau.. à Pouff' Left_bar_bleue0/1000Du nouveau.. à Pouff' Empty_bar_bleue  (0/1000)

Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_minipostedMer 23 Jan - 23:46

C'est bien ce que je dit, il faut faire le ménage XD


Supermimii, t'as qu'a faire la dame de ménage ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau.. à Pouff' Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau.. à Pouff'   Du nouveau.. à Pouff' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau.. à Pouff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur un nouveau P-Hrh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: Avant de commencer :: Panneau d'Affichage :: News Globales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser