PoudlardHrh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PoudlardHrh est une école de sorcellerie, basée sur le monde magique d'Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Graphiste à votre disposition

Aller en bas 
+2
Caro Oftella
Alex Cooper
6 participants
AuteurMessage
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedJeu 24 Jan - 21:11

BHonjour à tous.

J'étais en train de consulter mes messages quand j'ai vu le message de la directrice de maison qui nous demandait de bien vouloir revenir. J'ai donc cliqué sur le lien du forum et je me suis rappelé tous les bons moments que j'avais passé sur l'ancienne HRH. Sans oublier les amis etc..
Je me rapelle qu'on s'amusait toujours bien ici, donc il y'a une agréable ambiance, de bons profs et tout.
Mais ce qui manque ici, et je suis sur que tout le monde l'a remarqué, c'est le Design (thème).
Et je me suis dit " Pourquoi ne pas devenir Designer du site comme ça le forum redeviendra aussi agréable qu'avant".
Et c'est donc pour cela que je poste ce message, pour que vous m'acceptez comme graphiste pour perfectionner l'école de sorcellerie.
Bien sur, je dois vous prouver mes talents : Au début je voulais créer mon propre forum mais comme il y en a plusieurs, j'aurais pas beaucoup de membres donc le site ne marcherait pas. Je vous présenterais donc mon forum dont j'ai entierement fait le design (arriere plan, banniere )

Et en plus j'ai codé une barre de navigation plutot jolie et interractive avec un sorcier portant une baguette dans les 2 coins de la bannière codée.

Sans vous faire plus attendre, voici le site :

http://hogwars.xooit.com/index.php

J'espere qu'il vous plaira et que vous me prendrez comme graphiste Graphiste à votre disposition 704515

[Sivoupléé xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Caro Oftella
Fondatrice
Professeur

Caro Oftella


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedJeu 24 Jan - 22:12

T'es william cooper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 19:44

Euh non je ne suis pas Wiliam Cooper ^^'

Je suis Miwan ^^ j'ai pleins d'amis sur ce P.I et je te connais treès bien Caro Oftella (sur P12 bien sur)

Eh ouais c'est moi Miwan rien à ajouter xD

Sinon c'est oui ou non ? Graphiste à votre disposition 704515
Revenir en haut Aller en bas
Reine_Potter
Ministre
Assistante Bibliothécaire

Reine_Potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 19:48

Ahh j'ai entendu parler de toi.. Miwano... tu n'aurais pas était Préfet de Gryff'? (Moi j'aurais était sur HRH V1? non jamais xD) en tout cas j'aime bien ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:50

Merci reine_potter ^^ En effet j'étais finaliste dans le recrutement du prefet de Gryff.

Ah oui, je suis désolé pour le double topic je suis vraiment désolé c'est un Bug ou je sais pas quoi ^^ Bref j'ai pas fait exprè >.<

Mais bon pour ne pas être Hors-Sujet, j'attends l'avis de la STAFF !
Sinon bah vous regretterez pas promis Graphiste à votre disposition 704515
Revenir en haut Aller en bas
Reine_Potter
Ministre
Assistante Bibliothécaire

Reine_Potter


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2008

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 20:53

Je rajouterais juste comme ca que je pense qu'un graphiste est essentiel... eh puis un renouveau niveau design est pas une mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:09

C'est exactement pour ça que je postule ^^

Je vois que y'a des membres qui sont Ok mais l'avis de la direction...

J'espere qu'ils vont se connecter d'ici peu Graphiste à votre disposition 596221
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:22

HellO les gens

Apres avOir tOut lu, je trOuve ça pas mal cOmme idée.
Et t'as beaucOup de talents je trOuve ;)

bOn mOaw j'apprOuve même si la v3 est sOrtit y a pas lOntemps et que ça serait dOmmage de changer si vite de design !^^

Reste plus qu'a voir avec les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:24

Changer de design sera trop tôt? xD non je trouve pas moi... je suis totalement pour! bon retour Miwanovich (c'était ca ton pseudo je crois Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:31

Tu te rapelles de mon ancien Pseudo ? xD Donc si tu me connais je te connais ? c'était quoi ton pseudo ? Oo' Sinon super la mémoire, donc super dirlo de maison =P
Chui Trooow Content qu'une Admin ait enfin approuvé !! Et merci pour les compliments xD Yeaaah reste plus que les autres >.<
Ah ouais je commence déja à faire la SUPER new bann ! Trow hate de voir ce que ça va donner ^_^
Z'allez voir combien vous allez avoir de membres, c'est moi qui vous le dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:34

Bah je sais pas si tu te rapelle... Basil007 ou Nataniel^^ c'est moiii
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:36

nAn enfaite je suis tOtalement pOur !! Oublié ce que j'ia dit avant, je veux changer de design tOut de suite^^

Vu que le design là beug chez mOaw [ marre de vOir la vie en nOir =__=]

Je pense que les autres serOnt aussi d'accOrd

en tOut cas j'espere que ça va etre jOlie tOut ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:41

Bien sur qu'ils seront d'accord :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cooper
Retraité
Alex Cooper


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedVen 25 Jan - 21:47

T'étais prof de balai sur Incendio xD Je vois que tu faits ta place partout

--> Mercii Cédric & Cho chang pour votre soutien !!

# Ah oui pour les droits :

Je ne veux pas m'imposer j'aime bien le site donc pas de farces, et en plus ici presque tout le monde me connait je suis pas ce genre de mecs mwa =)
Ce que je veux dire par là c'est que si vous me donnez l'accés au Panneau d'amdinistration, pas de mauvais coups, promis ^^ Harry Evans était directeur sur mon ancien P.I (incendio) donc il me fera confiance pusique lui aussi avait un accés total au Panneau d'administration =D
Et si vous voulez je pourrais même vous aider pour l'organisation et tout
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedSam 26 Jan - 23:26

Je suis d'accord comme dit dans l'autre topic ^^
Bon, il va falloir une réoganisation de l'administration d'ici pas longtemps quoi...

Je vais voir tout ça, trop d'admins c'est pas le top non plus hein x_X

Enfin bref, on t'en parlera sur msn Miwan ^^

Et merci mille fois! Graphiste à votre disposition 384751
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedDim 27 Jan - 12:59

Ouais je pense qu'il faudrais separer le groupe admin en deux groupe!

Fondateur et Administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Admin
Directrice de Maison
Prof

Cho Chang


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedDim 27 Jan - 13:03

Oué parce qu'on est un peu beaucOup là =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://X-lOveuse-de-tOm-X.skyblog.com
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedDim 27 Jan - 16:31

Idée accepté mais a la recherche d'un nouveau Graphiste (contacté Cho chang, Supermimi ou les autres xD)

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedDim 27 Jan - 22:56

Ouééé bon x_X

[Msg CarO et Rimaa' : Un de moins xP]

Pour la division en deux groupes zolé mais jvois pas du tout l'interêt, les personnes sont toujours admins hein, que ce soit fondateur ou admin x_X
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Horowitz
Fondateur
Directeur de Maison
Professeur
Bibliothécaire

Cédric Horowitz


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/1000Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/1000)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:21

Ouais elles ont juste pas les même droits et pouvoirs :P
Revenir en haut Aller en bas
Supermimi
Admin
Directrice de Maison

Supermimi


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Age: 11
Famille:
Niveau duels:
Graphiste à votre disposition Left_bar_bleue0/0Graphiste à votre disposition Empty_bar_bleue  (0/0)

Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_minipostedLun 28 Jan - 19:49

Oué enfin bon, après y'aura des disputes pour savoir dans quel ou quel groupe et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste à votre disposition Empty
MessageSujet: Re: Graphiste à votre disposition   Graphiste à votre disposition Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste à votre disposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoudlardHrh :: A propos de P-Hrh :: Propositions & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser